trouble(s)

Outil de réflexion et de lutte, Trouble(s) est une revue engagée qui vise à mettre à bas tous les systèmes de domination non librement consentis.

Trouble(s) n°3
Trouble(s) n°2
Trouble(s) n°1
Bonus
Où nous trouver
S'abonner / Commander
Nous contacter

en lutte

Poursuivi pour provocation et facilitation à l’usage de stupéfiants Jean Marc Priez, en tant qu’ancien président de l’association de prévention Techno Plus, a vu sa date de jugement reportée au 21 mars 2005 par la cour d’appel de Paris.
Jean-Marc risque 10 ans de prison et 750.000 euros d’amende.
C’est la première fois qu’un acteur de terrain œuvrant dans la politique de santé publique liée à l’usage des drogues est inculpé dans le cadre de sa mission.

L’association Techno Plus, issue du mouvement Techno, seul mouvement culturel qui a pris en compte les consommations de drogues festives, diffuse des informations sur les risques liés à l’usage des drogues et est soutenue et financée depuis 8 ans par les pouvoir publics dans le cadre des nouvelles politiques dites de “réduction des risques”. Elle a, avec d’autres, permis, par ses messages simples et crédibles, d’éviter des empoisonnements et accidents graves ou même mortels.

Signez la pétition de Techno + téléchargeable sur le site http://www.technoplus.org/

Signez la pétition de l'Association Française pour la réduction des risques sur le site http://reductiondesrisques.free.fr/zoom.htm

poing à la ligne

Une fois par an, Ravaillac organise le festival de libre expression jeune Poing à la ligne qui s'articule autour de plusieurs débats, d'une projection, d'un concert et d'un journal en direct quotidien pendant toute une semaine.

Poing à la ligne
Les groupes du festival

association ravaillac

Association loi 1901 dont les membres ont en moyenne 20 ans, Ravaillac a pour objet de promouvoir la libre expression jeune.

Association Ravaillac
Agenda
Contact
Archives

en lutte

Informations concernant diverses luttes en cours, pétitions, etc. Vous pouvez nous envoyer vos informations à l'adresse ci-dessous.

Mouvement lycéen
Trans-Action

webmaster@revuetroubles.com